Bienvenue

Tendances de la décoration intérieure en 2020

Les tendances des couleurs changent constamment et en 2020, nous verrons des tonalités gaies et sobres, ce qui rend leur choix très polyvalent et simple. Voyons une à une les couleurs des meubles, des textiles, des murs pour l’intérieur.

Le gris

La couleur grise est toujours une tendance, car être une couleur neutre couvre un large éventail de combinaisons et de styles qui, l’année prochaine, seront plus audacieux lorsqu’ils seront combinés avec des couleurs vibrantes. Il peut être appliqué pour peindre les murs intérieurs et la décoration des meubles. Aussi dans les tapis et les textiles.

Le rose

La couleur rose est déjà présente depuis plusieurs saisons dans la décoration intérieure et nous continuerons de la voir l’année prochaine. Que ce soit dans les murs, les textiles, les accessoires et les meubles, la couleur rose dans presque toutes ses nuances, du rose pastel, rose vieux, rose pêche ou rose-Lila, donnera une touche sereine, délicate et élégante à la décoration intérieure.

Le violet

L’une des propositions les plus attractives en 2020 en termes de couleurs intérieures des maisons, sera la présence du violet dans les meubles, les textiles et les accessoires tels que les lampes ou les tableaux sur les murs.

Le vert

Ayant une proposition claire pour le naturel, les tendances de 2020 ont comme l’une des couleurs vertes préférées dans toutes ses nuances. Voyons quelques exemples dans toutes les pièces de la maison.

À chaque saison, nous cherchons à donner à la décoration de notre maison certains détails qui la transformeront, ainsi que les saisons. Afin que les décorateurs et designers du monde entier nous montrent les tendances de la décoration qu’ils imposent afin d’embellir nos espaces de vie.